01 44 85 90 63 Lundi - Vendredi : 9:00 - 13:00 / 14:00 - 17:00

L'auto-remplacement de gardien supprimé

Depuis le 1er juillet 2015, en raison de l’entrée en vigueur de l’avenant n° 82 du 17 juin 2013 à la convention collective des gardiens d'immeuble, la possibilité « d'auto-remplacement » des gardiens sera supprimée

 
Passer par une société de nettoyage pour le remplacement temporaire est intéressant en termes de coûts et d’opérabilité. Les contraintes administratives et de recrutement de  personnel sont inexistantes. L’entreprise propose un agent formé et qualifié. Aucune surprise non plus au niveau de la facturation puisque le Syndic validera automatiquement le devis avant le début de la mission de remplacement. Si l’agent dépêché est absent ou souffrant, ou encore ne convenait pas aux copropriétaires pour diverses raisons, la société de nettoyage est tenue de le remplacer au pied levé. Tout est facilité, la fluidité de la prestation est assurée.

NET IMMEUBLE propose, depuis plus de 20 ans, la prestation de remplacement de gardien : un devis est établi en 48h ; le démarrage du remplacement temporaire peut débuter en 48h / 72h après acceptation du devis et remise des accès. Les agents NET IMMEUBLE sont aptes à gérer éventuellement le tri et le portage du courrier.

« Les agents que nous mettons en place sont qualifiés et formés, gèrent le tri et le portage du courrier,  peuvent assurer une permanence à la loge et se charger de recevoir les différents prestataires qui sont susceptibles d’intervenir sur la copropriété. Chez Net Immeuble, pour le bon déroulement des remplacements temporaires (tout comme pour les contrats dits permanents) nous avons un service exploitation réactif et présent sur le terrain, grâce à notre quinzaine de « Superviseurs Qualité ». Par leur passage régulier sur la copropriété, ils contrôlent la qualité des prestations, et sur demande apportent toutes les corrections nécessaires », indique Serge Roméra, Dirigeant de Net Immeuble.

 

Demandes de devis à adresser :